Configuration requise et téléchargement

1. Configuration requise :

Vous devez disposer des Pilotes BDA (drivers) de la carte TV pour faire fonctionner Pouchin TV Mod.
(voir la rubriques Pilotes BDA pour plus de détails).

Toutes les cartes TV compatibles BDA sont normalement compatibles avec Pouchins TV Mod, qu'elles soient internes ou externes (sticks USB…).

2. Téléchargement de Pouchin TV Mod :

Le programme est téléchargeable directement sur le site : Internet Pouchin TV Mod.

Il est disponible en 32 bits ou en 64 bits ; si utilisez une version 32 bits de Windows, vous devez installer la version 32 bits ; si vous utilisez une version 64 bits de Windows, il est préférable d'installer la version 64 bits, mais la version 32 bits peut également fonctionner.

Pour l'installation, la méthode préférée est de télécharger le programme d'installation complet, qui contient et permet d'installer aussi bien la version 32 bits que la version 64 bits (seules les versions que vous pouvez utiliser vous seront proposées).

Alternativement, vous pouvez aussi directement télécharger le logiciel « exécutable », séparément en version 32 bits et 64 bits, sous forme de fichiers .zip à télécharger, mais il vous incombera alors de procéder à l'installation manuellement, en décompressant le contenu de ces fichiers dans un dossier de votre disque dur (typiquement C:\Program Files\Pouchin TV Mod\), et de créer les liens pour exécuter le programme depuis le menu démarrer ou bien votre bureau.

Le Internet forum de Pouchin TV Mod est également disponible, pour toutes questions sur le fonctionnement du programme.

3. Codecs supplémentaires :

Le programme Pouchin TV Mod est autonome, mais il a besoin de codecs externes pour fonctionner, il utilise donc les codecs présents dans Windows.

Vous trouverez des informations et des liens de téléchargement pour les codecs à la rubrique : Codecs supplémentaires.